builderall

GILBERTO SANTA ROSA


BEST OF Clips Officiels

+ D'ARTISTES SIMILAIRES

BEST OF Clips Officiels


GILBERTO SANTA ROSA PRÉSENTATION

 

Gilberto Santa Rosa, 

surnommé el caballero de la salsa, est un chanteur de salsa et chef d'orchestre.
Il donne son premier concert en 1976, alors qu'il est encore adolescent. Il sera le chanteur remplaçant du Mario Ortiz Orchestra puis chanteur principal de La Grande Orchestra pendant deux ans.

Il est ensuite pris en main par Elias Lopes.
Dans les années 1980 il enregistre Homenaje a Eddie Palmieri avec The Puerto Rican All Stars ainsi qu'avec Tommy Olivencia, Willie Rosario, El Gran Combo...
En 1986, il forme son propre groupe et signe chez Combo Records. Il devient le premier chanteur de salsa à se produire au Carnegie Hall (New York).

En 1990, il rejoint "La Puertoriqueña All Stars" avec Andy Montañez et reçoit le prix Lo Nuestro du meilleur chanteur.

MHD est un rappeur français, et précurseur de « l’afro trap ». Son premier album, « MHD », est sorti en 2016. 
Comme de nombreux jeunes de son âge, en plus de faire de la musique avec son groupe 1.9 Réseaux, il travaille dans un restaurant, dans le quartier d’Odéon, comme il le précise au magazine SURL.

En août 2015, il profite d’une période de vacances pour poster une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Elle est repostée plus de 2800 fois par les internautes. 
Le 29 septembre, il publie son premier titre sur YouTube, sous le nom de « Afro Trap ». En novembre, le troisième titre « Afro Trap », « Champions League », rencontre un immense succès : il compte plus de 30 millions de vues en quelques mois. Le quatrième, « Fais le mouv », devient l’hymne des footballeurs.  



APPUYEZ SUR LE LOGO DE VOTRE CHOIX POUR FOLLOW GILBERTO SANTA ROSA