builderall

JAHYANAI KING


BEST OF Clips Officiels

+ D'ARTISTES SIMILAIRES

BEST OF Clips Officiels


JAHYANAI KING PRÉSENTATION

 

Jahyanai King,

de son vrai nom Wendy Torvic, également connu sous le nom de Jahyanaï King, né le 23 septembre 1991 à Macouria en Guyane est un auteur-compositeur-interprète et producteur français. 

Il se fait connaître en 2012 avec le single Bubblin. Jahyanai obtient les prix de Chanson de l'année et de Révélation masculine de l'année aux Hit Lokal Awards.

En 2013, il est lauréat des prix de Chanson de l'année et de meilleur interprète masculin aux Lindors de la musique guyanaise. Jahyanai mêle sonorités urbaines, ragga, dancehall et reggae et produit plusieurs artistes dont Bamby.

Entre 2017 et 2020, il chante en duo avec Bamby sur les singles Real Wifey, Who Mad Again, Run di place et Bag a gyal.

En 2018, la chanson Who mad again est certifiée single d'or par le Snep. En 2020, il est signé chez Sony/ATV Music Publishing France.

MHD est un rappeur français, et précurseur de « l’afro trap ». Son premier album, « MHD », est sorti en 2016. 
Comme de nombreux jeunes de son âge, en plus de faire de la musique avec son groupe 1.9 Réseaux, il travaille dans un restaurant, dans le quartier d’Odéon, comme il le précise au magazine SURL.

En août 2015, il profite d’une période de vacances pour poster une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Elle est repostée plus de 2800 fois par les internautes. 
Le 29 septembre, il publie son premier titre sur YouTube, sous le nom de « Afro Trap ». En novembre, le troisième titre « Afro Trap », « Champions League », rencontre un immense succès : il compte plus de 30 millions de vues en quelques mois. Le quatrième, « Fais le mouv », devient l’hymne des footballeurs.  



APPUYEZ SUR LE LOGO DE VOTRE CHOIX POUR FOLLOW JAHYANAI KING