builderall

JERRY RIVERA


BEST OF Clips Officiels

+ D'ARTISTES SIMILAIRES

BEST OF Clips Officiels


JERRY RIVERA PRÉSENTATION

 

Jerry Rivera est née à Humacao, 

une ville située sur la côte est de Porto Rico. Il a déménagé avec sa famille à Levittown dans la ville de Toa Baja, où il a fait ses études primaires et secondaires. Toute sa famille est composée de musiciens, dont les artistes tropicaux Edwin Rivera [ es ] et sa sœur cadette Saned. 

Deux autres frères, Ito et Jose, sont des musiciens instrumentaux professionnels. Ses parents, également musiciens, l'ont inspiré à devenir musicien et, enfant, il accompagnait souvent sa mère Dominga, chanteuse, et son père Edwin, guitariste et directeur du Los Barones Trio, lors de leurs spectacles.

MHD est un rappeur français, et précurseur de « l’afro trap ». Son premier album, « MHD », est sorti en 2016. 
Comme de nombreux jeunes de son âge, en plus de faire de la musique avec son groupe 1.9 Réseaux, il travaille dans un restaurant, dans le quartier d’Odéon, comme il le précise au magazine SURL.

En août 2015, il profite d’une période de vacances pour poster une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Elle est repostée plus de 2800 fois par les internautes. 
Le 29 septembre, il publie son premier titre sur YouTube, sous le nom de « Afro Trap ». En novembre, le troisième titre « Afro Trap », « Champions League », rencontre un immense succès : il compte plus de 30 millions de vues en quelques mois. Le quatrième, « Fais le mouv », devient l’hymne des footballeurs.  



APPUYEZ SUR LE LOGO DE VOTRE CHOIX POUR FOLLOW JERRY RIVERA