builderall

YIYO SARANTE


BEST OF Clips Officiels

+ D'ARTISTES SIMILAIRES

BEST OF Clips Officiels


YIYO SARANTE PRÉSENTATION

 

Yiyo Sarante, 
La star de la pop et de la salsa latine Yiyo Sarante (né Eduardo Sarante) a commencé sa carrière musicale à un âge précoce en tant que percussionniste. Issu d'une famille de musiciens. 

Il est le septième de neuf enfants dans la ville de Bani, province de Peravia, République dominicaine, ses premières années passées dans des orchestres dominicains l'ont finalement amené à devenir chanteur dans une station balnéaire et, en 2003, il rejoint l'orchestre de son frère Julián Sarante. 

En 2010, il s'est associé à son frère producteur José Sarante et a commencé à sortir de la musique sous le nom de Yiyo Sarante.

MHD est un rappeur français, et précurseur de « l’afro trap ». Son premier album, « MHD », est sorti en 2016. 
Comme de nombreux jeunes de son âge, en plus de faire de la musique avec son groupe 1.9 Réseaux, il travaille dans un restaurant, dans le quartier d’Odéon, comme il le précise au magazine SURL.

En août 2015, il profite d’une période de vacances pour poster une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Elle est repostée plus de 2800 fois par les internautes. 
Le 29 septembre, il publie son premier titre sur YouTube, sous le nom de « Afro Trap ». En novembre, le troisième titre « Afro Trap », « Champions League », rencontre un immense succès : il compte plus de 30 millions de vues en quelques mois. Le quatrième, « Fais le mouv », devient l’hymne des footballeurs.  



APPUYEZ SUR LE LOGO DE VOTRE CHOIX POUR FOLLOW YIYO SARANTE